mercredi 9 décembre 2015

-Nouveaux articles de presse.
-Affiche animations pour les fêtes de fin d'année.
-Animations anniversaires d'enfants.
-Projet d'un personnage dans la Web-série "Starloose" de Nick Anton.
-Shooting réalisé au mois de Juin 2015 par Melca Photographies. ( 33 )
-Animations dans des écoles primaires de campagne.
-Interview diffusée dans l'émission "Touche pas à mon poste" du 04/12/2015.

















1 commentaire:

  1. j'ai trouver que les animateurs sur D8 lors de l'extrait de ton reportage avec PERIGORD TV, ont pris un malin plaisir de se moquer de toi en choississant l'extrait ou tu parle de ton personnage sur les marchés en JOHNNY CREEP, c'a les as drôlement amusés, et je ne te parle pas des spectacteurs c'était pour l'émission TOUCHE PAS A MON POSTE, moi j'ai pas apprécié ce manque de plaisanterie, car tu ne le mérite pas. Tu est avant tout un comédien avec une ressemblance d'un acteur célébre JOHNNY DEEP. Le respect d'autrui existe ainsi que le droit a l'image, alors faisons en sorte d'appliquer ces régles. Sincéres amitiés J.P.

    RépondreSupprimer